Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux de figurines au club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draaz




Messages : 17

Jeux de figurines au club Empty
MessageSujet: Jeux de figurines au club   Jeux de figurines au club Icon_minitimeJeu 17 Juin - 6:29

Bonjour les gens,

Je suis étudiant l’Université Laval mais surtout joueur de figurines en manque d’adversaires et de figurines.

J'ai vu qu'il y a pas mal de roliste dans le club mais quant est il pour les joueurs de figurines ?

Cette année je n’ai pas pris le temps d’aller vous voir à l’asso mais je compte me reprendre à partir de cet automne. Je rentre actuellement de France avec de la figurine générique pour des jeux comme Song of Blade ou Warengine mais pourquoi pas développer une armée si je trouve un petit groupe de joueur pour certains jeux (pas trop motivé pour refaire une armée de masse 28mm mais d’un autre coté je suis assez pessimiste quant à mes chance de trouver un joueur voulant se mettre à Futur War Commander, Alkemy ou Rezolution). Sinon j’aime bien les systèmes de règle génériques permettant d’utiliser ses figurines sans restriction de gamme (système Song of Blade, WarEngine…).

Si ca intéresse quelqu’un qu’il n’hésite pas à me contacter : maxp_95 (at) yahoo (dot) fr


Pour les curieux voici certaines de mes réalisations :
http://thedraaz.blogspot.com/



Pour info voici les jeux qui je pratique et les armées qui vont avec :

[40k] 3000 points de Salamanders
[40k] 3000 points de Tau
[40k] De la GI en cours de développement
[BFG] Flotte Chaos
[Mordheim] 600 points de Marienburgers
[Wargod of Aegyptus] 2000 points sur base Anubis
ou 1200 pts d'Anubis et 1200 pts de Sebeki
[Seeds of War] Kraytonians (600pts) et Pax Arcadia (600pts)
(que j’utilise aussi pour Future War Commander système SF dérivé de Warmaster)
[LOTOW] $200 de Texas Rangers
[LOTOW] $200 d'indiens (faction changeant selon l'envie)
[Warlord] 1200 pts Elfes avec alliés Mercenaire (Lupines)
[Warzone_V1] 1500 points de l'Imperial
[Retour des Dieux] 600 points de Balor
[Urban War/Metropolis] Syntha
[Infinity] Yu Jing
[Rezolution] CSO (800pts) et APAC (800pts)
[Alkemy] Triade de Jade

Divers CSG (Potsm, RaceDay, RocketMen, RacerKnigh), quelques OVNIs (enfin surtout un : Clout).


Et bon jeu à tous!

Maxime aka Draaz
Revenir en haut Aller en bas
Zut

Zut


Messages : 62
Localisation : Quelque part

Jeux de figurines au club Empty
MessageSujet: Re: Jeux de figurines au club   Jeux de figurines au club Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:28

Wow!!!

C'est toi qui a peinturé ces figurines?!? Faudrait que tu viennes les présenter au club. Pourquoi pas à la prochaine rencontre mensuelle, en juillet? Il semble y avoir tellement de détails, ça vaudrait la peine de pouvoir les regarder de près!

EDIT : il y a un autre membre du club, Korax, qui se cherche lui aussi un adversaire. Il vient de temps en temps le dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Draaz




Messages : 17

Jeux de figurines au club Empty
MessageSujet: Re: Jeux de figurines au club   Jeux de figurines au club Icon_minitimeSam 19 Juin - 15:13

Bonjour,

Oui les figurines présentés sur ce blog ne sont que de moi sauf mention contraire (ou photos lors de salon)
En tout cas merci pour le compliment, bien que je peigne principalement pour le jeu c'est pour moi la plus grande partie du hobby.

Il y a plus de photos de mes figurines sur ma galerie (en vrac parmi pas mal de photo de conventions)
http://picasaweb.google.com/TheDraaz

Ma dernière passion, qui sera difficilement assouvie à Québec, c'est le 6mm.
http://picasaweb.google.com/TheDraaz/MesFigurinesDRM#
Mon blog dédié est en sommeil mais j'ai dans l'espoir de le faire se réveiller un de ces jours : http://sf-en-6mm.blogspot.com/

Pour les rencontres y a t il du monde durant l'été ? Sinon j'attendrai Septembre. J'ai vu sur le site que c'était le 2eme samedi du mois, par contre à quelles heure ?

Je suis rentrée à Québec depuis hier et j'ai ramené plus de choses que prévu, dont de quoi faire des démo dans plusieurs univers, notamment Stargate SG1 ou encore HALO (le FPS) pour du WarEngine ou système Song of blade, et même deux bandes pour du Legend of the Old West (Game Workshop).


Ludiquement


Draaz
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Bob

Ti-Bob


Messages : 85
Age : 55

Jeux de figurines au club Empty
MessageSujet: Re: Jeux de figurines au club   Jeux de figurines au club Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:41

Draaz a écrit:
Pour les rencontres y a t il du monde durant l'été ? Sinon j'attendrai Septembre. J'ai vu sur le site que c'était le 2eme samedi du mois, par contre à quelles heure ?
Salut,
Il y a peu de monde surant l'été, mais nous serions heureux de te rencontrer.
Les Rencontre Mensuelles commencent officielement à 19h00.
À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux de figurines au club Empty
MessageSujet: Re: Jeux de figurines au club   Jeux de figurines au club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de figurines au club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de jeux pour le club
» Samedi 11 : jeux de société POWER!
» Site web du club
» Wargame au club
» Ménage du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de Naguère :: Le club-
Sauter vers: