Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée de septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zut

Zut


Messages : 62
Localisation : Quelque part

La rentrée de septembre Empty
MessageSujet: La rentrée de septembre   La rentrée de septembre Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:36


Nous aurons besoin de volontaires pour animer le kiosque du club lors de Rendez-vous Laval. Que ce soit 1/2 heure, 1 heure ou plus, on prend tout! Very Happy

Aussi, j'aurais besoin de volontaires pour faire de la promotion active sur le campus aussi lors de Rendez-vous Laval. L'idée est d'aller chercher les gens et de faire parler de nous. Twisted Evil Le port d'un costume est encouragé!

Pour faciliter le recrutement, j'aimerais mettre sur le site du club une liste des parties qui se dérouleront en septembre. Donc tous ceux et celles qui ont l'intention d'en commencer ou d'en poursuivre une sont invités à m'écrire. Votre description doit inclure :

Titre de la partie
Système utilisé
Nom du/de la responsable
Nombre de joueurs actuels
Nombre de joueurs que vous voulez recruter à l'automne
Description de l'histoire


Finalement, nous cherchons des dm volontaires pour animer des «one shot» lors de la soirée de la rentrée au club (date à préciser). Peu importe le système ou l'histoire, on prend tout!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Messages : 11
Age : 58
Localisation : Québec

La rentrée de septembre Empty
MessageSujet: Ce que je propose à l'automne   La rentrée de septembre Icon_minitimeSam 7 Aoû - 15:36

Je proposerai une partie de BASH UE RPG les vendredis soirs à l'automne. La partie est régulière. Nous jouons à tous les vendredis.

Le thème: SUPER HÉROS avec Mécanique de Jeu plaisante et très facile !

Nous pouvons accueillir 3 nouveaux joueurs qui pourront se joindre à notre groupe, gars et filles. La table est accessible pour les nouveaux comme pour les moins nouveaux joueurs. Les mécaniques des jeux proposés sont très accessibles et conviviales ! J'agis comme meneur de jeu.

Au plaisir de vous voir à la rentrée. Pour toutes questions et pour réserver votre place, me contacter: salsitacubana@videotron.ca

De plus, je propose en one shot un petit jeu de super-héros aussi: ICONS ou SUPERS. Je puis y accueillir 7 personnes. Au plaisir

Gilles, a.k.a. Darkness

[img]La rentrée de septembre 45620315[/img]
Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée des Seigneurs de Naguère 2010-2011
» DM ou joueur/joueuse? (activités régulières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de Naguère :: Le club-
Sauter vers: