Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dark Sun 4th edition arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canopus
Admin
Canopus


Messages : 20

Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitimeVen 6 Aoû - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
https://seigneursnaguere.canadian-forum.com
Ti-Bob

Ti-Bob


Messages : 85
Age : 55

Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Re: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:32

J'ai déjà mener une campagne de Dark Sun de 4 années en AD&D 2 au siècle dernier.
Ça va peut-être me donner le goût d'essayer plus sérieusement D&D 4.
En tous cas, j'avais hâte que ces livres sortent :-)
Revenir en haut Aller en bas
Canopus
Admin
Canopus


Messages : 20

Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Re: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:58

Ti-Bob a écrit:
J'ai déjà mener une campagne de Dark Sun de 4 années en AD&D 2 au siècle dernier.
Ça va peut-être me donner le goût d'essayer plus sérieusement D&D 4.
En tous cas, j'avais hâte que ces livres sortent :-)

Si on attend un peu on pourrait p-e avoir l'occasion d'acheter un méga bundle avec tous les livres de D&D 4 qui nous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://seigneursnaguere.canadian-forum.com
Invité
Invité




Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Re: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:46

x


Dernière édition par x le Lun 18 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Re: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:30

x


Dernière édition par x le Lun 18 Oct - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Re: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:37

Canopus a écrit:
Ti-Bob a écrit:
J'ai déjà mener une campagne de Dark Sun de 4 années en AD&D 2 au siècle dernier.
Ça va peut-être me donner le goût d'essayer plus sérieusement D&D 4.
En tous cas, j'avais hâte que ces livres sortent :-)

Si on attend un peu on pourrait p-e avoir l'occasion d'acheter un méga bundle avec tous les livres de D&D 4 qui nous manquent.

Je ne suis ni pour ni contre l'achat massif de livres de D&D 4.0, bien que je ne sois pas un partisan déclaré de cette édition du populaire jeux de Wizard$ of the Co$t. Toutefois, vu l'ampleur du montant en question, je suggère que le club tienne un débat sur ce sujet.

Qu'en pensez-vous ?

Cordialement

Didier Tourlouquet
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Messages : 11
Age : 58
Localisation : Québec

Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Re: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:49

Je partage l'avis de Didier à cet effet. Rien ne garantit ces temps-ci du-moins une vie longue et heureuse à DeD 4 et il m'apparaît un peu présomptueux d'y accorder un si grand intérêt. Avant de faire un tel achat il serait peut-être plus avantageux et démocratique de convoquer tout le monde à ce sujet. Nous pourrions en effet y découvrir d'autres intérêts ou même encore d'autres projets qui feraient en sorte que les deniers du Club servent pour le plus grand bien. En ce qui me concerne personnellement, pas un sou noir pour D&D 4 et je vis et m'en porte très bien. Je ne suis pas là pour partir un débat mais au contraire pour inviter nos collègues et ami(e)s à donner d'autres sons de cloches à leur tour, surtout pour de si gros achats. Pour conclure, comme dirait Didier, Voila...

Bien justement, la voici la solution: pourquoi ne pas faire un Club de Donjons et Dragons pour les vrais de vrais comme on retrouve dans les écoles secondaires et en plus ils pourraient aussi jouer à Magic, avoir plein de trucs promo de Wizards....les tournois sanctionnés, tout le bla bla bla.... et ils pourraient tous s'acheter plein de matériel de Wizards et toujours plein de produits D&D's et dérivés.... Dark Sun 4th edition arrive Affraid

....et pour les autres et bien, ils pourrait y avoir un Club de jeux de Rôles, sans Wizards ni D&D. On pourrait facilement partager le local pour les deux Clubs. LE BAA serait d'accord !

Voila, Voila... Gilles, Darkness Dark Sun 4th edition arrive Lol

[img]Dark Sun 4th edition arrive Uead10[/img]


Dernière édition par Darkness le Dim 15 Aoû - 7:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Bob

Ti-Bob


Messages : 85
Age : 55

Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Re: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:12

Je pense que la règle habituelle devrait s'appliquer a D&D4: a moins d'exception, achat par le club d'un livre de règle par table régulière de jeu de role. Il s'agit que le groupe en question en fasse la demande auprès de l'exécutif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Re: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:13

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il faudrait plutôt qu'il faudrait que le club tienne un débat à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Messages : 11
Age : 58
Localisation : Québec

Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Re: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitimeDim 15 Aoû - 8:43

C'est l'argent du peuple, rendons la parole au peuple !!!!

Je me fais vieux ou encore les temps ont vraiment changés Viva El CAMMARAD ! affraid

Gilles, Darkness

[img]Dark Sun 4th edition arrive Uead10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Re: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:35

x


Dernière édition par x le Lun 18 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Re: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitimeLun 30 Aoû - 14:54

Ti-Bob a écrit:
J'ai déjà mener une campagne de Dark Sun de 4 années en AD&D 2 au siècle dernier.
Ça va peut-être me donner le goût d'essayer plus sérieusement D&D 4.
En tous cas, j'avais hâte que ces livres sortent :-)

Je suis quelque peu surpris d'apprendre, mon bon ami Robert, que vous avez quelques hésitations vis-à-vis la 4e édition de Donjons et Dragons, vous qui vous étiez fait le défenseur de celle-ci quelques mois avant sa sortie en magasin. Voudriez-vous bien nous partager vos appréhensions ou inquiétudes par rapport à celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Sun 4th edition arrive Empty
MessageSujet: Re: Dark Sun 4th edition arrive   Dark Sun 4th edition arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Sun 4th edition arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opinion sur la 4e édition de D&D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de Naguère :: La taverne-
Sauter vers: