Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yu-Gi-Oh TCG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne L.

Etienne L.


Messages : 7

Yu-Gi-Oh TCG Empty
MessageSujet: Yu-Gi-Oh TCG   Yu-Gi-Oh TCG Icon_minitimeMar 7 Sep - 5:39

Salut à tous! Comme je sais que certains jouent à Magic the Gathering, je me demandais si d'autres, comme moi, jouait aussi/plutôt à Yu-Gi-Oh. Le but de ce petit exercice est de trouver quelques joueurs pour faire des matchs amicaux en format Advanced ou Traditional. Ne vous inquiétez pas : nul besoin de rencontres régulières! C'est seulement pour pouvoir faire quelques duels contre des decks différents de temps en temps ^^.

Donc, si vous êtes un joueur de YGO et que vous souhaitez changer d'air un peu, manifestez-vous! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etienne L.

Etienne L.


Messages : 7

Yu-Gi-Oh TCG Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh TCG   Yu-Gi-Oh TCG Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:19

Oh... c'est pas mal dommage que tous les joueurs de cartes soient pervertis au point de ne jouer qu'à Magic ^^.

Sinon, il y a d'autres places sur le campus où je pourrais éventuellement rencontrer des joueurs de Yu-Gi-Oh?
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Bob

Ti-Bob


Messages : 85
Age : 55

Yu-Gi-Oh TCG Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh TCG   Yu-Gi-Oh TCG Icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:58

Salut,

Je ne connais personne au club qui ne joue à Yu-Gi-Oh. (Et j'y suis depuis quelques temps déjà...) Ils doivent se cacher.

Je joue à Magic de façon amicale le samedi soir au club. Le problème avec les JCC, c'est que c'est difficile de jouer sérieusement à plusieurs en même temps: manque de temps, d'argent et/ou de joueurs.

Viens faire un tour en fin de semaine. C'est la Rencontre Mensuelle du club et tu vas peut-être y trouver quelques personnes intéressées à essayer pour la première fois Yu-Gi-Oh. Amène quelques deck pas trop compliqués à jouer.

Tu devrais peut-être aussi mettre une affiche sur le babillard du club. Le forum n'est pas encore très fréquenté.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne L.

Etienne L.


Messages : 7

Yu-Gi-Oh TCG Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh TCG   Yu-Gi-Oh TCG Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:23

D'accord, j'en prend note. Cependant, je ne dispose pas de beaucoup de deck Razz (J'ai les deux miens, et à peine une centaine de cartes dans mon trunk)

Je vais penser à faire une affiche au moins, ce sera ça de fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu-Gi-Oh TCG Empty
MessageSujet: Re: Yu-Gi-Oh TCG   Yu-Gi-Oh TCG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu-Gi-Oh TCG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de Naguère :: La taverne-
Sauter vers: