Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Geektastic4.com!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bujold

Bujold


Messages : 11

Geektastic4.com! Empty
MessageSujet: Geektastic4.com!   Geektastic4.com! Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:38

À la demande de Dominique, voici mon (c'est collectif, donc c'est "notre", mais bon) site web:

www.geektastic4.com

C'est plutôt blog comme format, mais le contenu varie dépendant de l'auteur. Félix poste surtout de sa musique et des photos, Diane parle d'hypnose (elle a aussi une super chaîne Youtube où elle hypnotise des gens), JS n'a rien mis encore mais devrait parler de films et de jeux-vidéos, et moi j'écrit plutôt des trucs sur la culture geek, entre autres sujets.

Mes deux derniers articles sont une analyse assez absurde du climat politique du Royaume Champignon dans Mario Bros ("Princesse Peach: la Kim Jong-Il du Royaume Champignon") et un guide de création de cottes d'armes, updaté à la manière geek ("L'héraldique pour les nuls (pour les geeks)")

Sinon j'ai aussi une déclaration d'indépendance geek et mon film (un court-métrage western muet nord-côtier) pour l'instant, et je prévois si possible publier un nouvel article par semaine. Donc, je vous remercie si vous prenez le temps d'aller y faire un tour, j'espère que vous allez aimer!


Dernière édition par Bujold le Dim 23 Jan - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geektastic4.com
Zut

Zut


Messages : 62
Localisation : Quelque part

Geektastic4.com! Empty
MessageSujet: Re: Geektastic4.com!   Geektastic4.com! Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:59

Shocked
Ouaaaa!!! Ça t'a pris combien de temps écrire tout ça?!? ... Et tu as passé combien de temps à jouer à Mario Bros pour connaitre si bien ce monde, hein? Mad

Pas pire la leçon d'héraldrique, surtout l'adaptation à la vie moderne. Pourquoi tu ne nous ferais pas la même chose pour le club? Very Happy Faut bien exploiter un peu nos membres.

Ton amie qui fait de l'hypnose, elle est pas pire aussi. J'ai déjà essayé de me faire hypnotiser, mais je suis pas réceptive. Je sais pas si tu connais le "Dumas" sur les vidéos, mais à force de se faire conditionner, il va finir par acquérir plein de tics bizarres! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bujold

Bujold


Messages : 11

Geektastic4.com! Empty
MessageSujet: Re: Geektastic4.com!   Geektastic4.com! Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:11

Peut-être 2 ou 3 maximum pour l'écriture, et peut-être une heure et demi environ de recherche sur Mario Wiki. L'héraldique a été plus longue a écrire, vu qu'il fallait que j'apprenne une discipline archaïque à partir de rien et que je fasse les illustrations, mais je n'ai pas compté. (C'était un peu trop d'heures à mon goût, et j'étais content de finir l'article)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geektastic4.com
Contenu sponsorisé





Geektastic4.com! Empty
MessageSujet: Re: Geektastic4.com!   Geektastic4.com! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geektastic4.com!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de Naguère :: La taverne-
Sauter vers: