Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daxers




Messages : 5

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:18

Salutations à tous.

Étant un nouvel étudiant à l'Ulaval,trouvant votre forum via la liste de sites d'associations , je me suis demandé quels jeux pratiquez-vous afin que je puisse,peut-être,me joindre à vous.

En ayant une liste de ceux qui sont actifs,de préférence,je pourrai ainsi me faire à l'idée de rejoindre l'organisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Bob

Ti-Bob


Messages : 85
Age : 55

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:31

Salut,

Je sais que le dimanche, plusieurs DMs se cherchent des joueurs pour D&D (1 partie de &D2, 1 de D&D3.5 et 1 de D&D4). Pour les autres soirs, je ne sais pas trop... Il y a présentement du GURPS, Cthulhu et HARP, mais ça se peut que j'en oublie et je ne sais pas s'ils se cherchent des joueurs.
à part ça, ils y a plusieurs joueurs des jeux de société divers qui se réunissent le vendredi soir.
Le samedi soir, il y a des joueurs de Magic.
À part ça , tous les 2ème samedis de chaque mois, il une soirée portes ouvertes pour faire connaitre le club et jouer à des jeux de société.

Si t'as d'autre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daxers




Messages : 5

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:04

Ça fait longtemps que je n'avais pas vu les mentions de D&D 2nd edition. Je sais que j'ai débuté avec elle.