Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daxers




Messages : 5

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeLun 31 Jan - 15:18

Salutations à tous.

Étant un nouvel étudiant à l'Ulaval,trouvant votre forum via la liste de sites d'associations , je me suis demandé quels jeux pratiquez-vous afin que je puisse,peut-être,me joindre à vous.

En ayant une liste de ceux qui sont actifs,de préférence,je pourrai ainsi me faire à l'idée de rejoindre l'organisation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Bob

Ti-Bob


Messages : 85
Age : 55

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:31

Salut,

Je sais que le dimanche, plusieurs DMs se cherchent des joueurs pour D&D (1 partie de &D2, 1 de D&D3.5 et 1 de D&D4). Pour les autres soirs, je ne sais pas trop... Il y a présentement du GURPS, Cthulhu et HARP, mais ça se peut que j'en oublie et je ne sais pas s'ils se cherchent des joueurs.
à part ça, ils y a plusieurs joueurs des jeux de société divers qui se réunissent le vendredi soir.
Le samedi soir, il y a des joueurs de Magic.
À part ça , tous les 2ème samedis de chaque mois, il une soirée portes ouvertes pour faire connaitre le club et jouer à des jeux de société.

Si t'as d'autre question, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daxers




Messages : 5

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:04

Ça fait longtemps que je n'avais pas vu les mentions de D&D 2nd edition. Je sais que j'ai débuté avec elle.

Toutefois,pour les autres modules,faudrait qu'on me les explique. S'il y a du Shadowrun,je serai habitué avec cette plate-forme de jeu. Pour le dimanche,ça pourrait être intéressant. Ou voir le jeudi soir. (Ou tout dépends de l'heure que vous commencez les séances et à quelle heure que ça se termine. )
Revenir en haut Aller en bas
Draaz




Messages : 17

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:16

Citation :
Ou voir le jeudi soir. (Ou tout dépends de l'heure que vous commencez les séances et à quelle heure que ça se termine. )
Pas de chance le jeudi soir est le seul jour où le club est fermé (le local étant utilisé ce soir là par le club de Go)

Draaz
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Bob

Ti-Bob


Messages : 85
Age : 55

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:41

L'idéal, c'est quand même de venir faire un tour directement au local et de voir par toi-même.
Je recommande le vendredi soir (ou peut-être le dimanche soir) vers 19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Zut

Zut


Messages : 62
Localisation : Quelque part

Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:12

Oui! On est toujours à la recherche de nouveaux adversaires joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses. Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses.   Questions diverses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de Naguère :: La taverne-
Sauter vers: