Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rencontres mensuelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Bujold

Bujold


Messages : 11

Rencontres mensuelles Empty
MessageSujet: Rencontres mensuelles   Rencontres mensuelles Icon_minitimeVen 8 Avr - 11:20

J'aurais dû envoyer un mail plus tôt pour le rappeler, mais il y a une rencontre mensuelle demain. Toutefois, j'imagine que vu que ça tombe en même temps que Nadeshicon et la fin de la session, il y aura moins de monde que d'habitude. Au moins un des membres de l'exécutif sera présent.

Mais! Pour compenser, nous (lire: Korax) avons eu quelques idées pour revamper un peu la formule. C'est plate que ça tombe quand beaucoup de gens seront parti pour l'été, mais les réguliers estivaux vont être nos cobayes. De plus, nous allons envoyer des mails aux clubs Animé et de Go pour les inviter à se joindre à nous.

(Je sais qu'il y avait d'autres discussions concernant les rencontres sur le forum, mais soit elles étaient plus spécifiques ou remplis de messages effacés, alors je décrète que celle-ci est la nouvelle discussion sur les rencontres mensuelles. Et avec le revampage, elle va avoir une petite utilité.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geektastic4.com
Bujold

Bujold


Messages : 11

Rencontres mensuelles Empty
MessageSujet: Re: Rencontres mensuelles   Rencontres mensuelles Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:21

La prochaine rencontre mensuelle se tiendra le samedi 14 mai en soirée. N'oubliez pas que les rencontres mensuelles sont ouvertes aux non-membres, alors amenez vos amis.

En plus des jeux du club, certaines personnes vont aussi apporter des jeux de leurs propres collections selon un thème. Ce mois-ci, ce thème est le Mythe de Cthulhu. Venez tester votre santé mentale avec Horreur à Arkham, empêchez Salem de tomber dans les griffes des cultistes dans Witches of Salem, ou pour ceux qui préfèrent les jeux plus légers, essayez de cohabiter avec le Grand Ancien lui-même dans Chez Cthulhu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geektastic4.com
 
Rencontres mensuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres mensuelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de Naguère :: Le club-
Sauter vers: