Bonjour à tous,
étant arrivé depuis peu au Québec, j'intégrerais dès le 6 septembre l'université de Laval.
Etant joueur de jeux de rôle particulièrement accro, j'ai donc cherché une assoce sur Québec où je pourrais m'incruster.
Bon ceci étant dit une petite présentation est de rigueur :
Je m'appelle Pierre Mauvy et je viens de France. Vous pouvez aussi m'appeler par mon psoeudo (Piell) si vous préférez.
Je suis arrivé à l'université via un partenariat avec mon école, l'ENSIIE, une école d'informatique située dans la banlieue parisienne.
J'appartenais (et appartiens toujours en fait) au club de jeux de rôles de l'école où j'ai été pendant un an et demi trésorier.
J'ai en fait commencé le jeu de rôle en arrivant à l'école et j'ai joué à pas mal de jeux (D&D, Pathfinder, Scion, Vampire , Mage, Paranoia, Og, ...).
Je peut faire jouer du Scion à l'occasion. J'ai également fait un peu de Grandeur Nature même si je n'ai pas vraiment ramené mon matériel.
Voilà, voilà, si vous désirez plus de précision n'hésitez pas à demandez.
Ah si, je suis là pour un an et demi (jusqu'à décembre 2012) au moins. Je suis donc disponible pour des campagnes allant jusqu'à cette date.
En espérant avoir une année riche en jeux de rôle avec vous.