Bonjour les gens,
Je suis étudiant l’Université Laval mais surtout joueur de figurines en manque d’adversaires et de figurines.
J'ai vu qu'il y a pas mal de roliste dans le club mais quant est il pour les joueurs de figurines ?
Cette année je n’ai pas pris le temps d’aller vous voir à l’asso mais je compte me reprendre à partir de cet automne. Je rentre actuellement de France avec de la figurine générique pour des jeux comme Song of Blade ou Warengine mais pourquoi pas développer une armée si je trouve un petit groupe de joueur pour certains jeux (pas trop motivé pour refaire une armée de masse 28mm mais d’un autre coté je suis assez pessimiste quant à mes chance de trouver un joueur voulant se mettre à Futur War Commander, Alkemy ou Rezolution). Sinon j’aime bien les systèmes de règle génériques permettant d’utiliser ses figurines sans restriction de gamme (système Song of Blade, WarEngine…).
Si ca intéresse quelqu’un qu’il n’hésite pas à me contacter : maxp_95 (at) yahoo (dot) fr
Pour les curieux voici certaines de mes réalisations :
http://thedraaz.blogspot.com/Pour info voici les jeux qui je pratique et les armées qui vont avec :
[40k] 3000 points de Salamanders
[40k] 3000 points de Tau
[40k] De la GI en cours de développement
[BFG] Flotte Chaos
[Mordheim] 600 points de Marienburgers
[
Wargod of Aegyptus] 2000 points sur base Anubis
ou 1200 pts d'Anubis et 1200 pts de Sebeki
[
Seeds of War] Kraytonians (600pts) et Pax Arcadia (600pts)
(que j’utilise aussi pour
Future War Commander système SF dérivé de Warmaster)
[
LOTOW] $200 de Texas Rangers
[
LOTOW] $200 d'indiens (faction changeant selon l'envie)
[
Warlord] 1200 pts Elfes avec alliés Mercenaire (Lupines)
[Warzone_V1] 1500 points de l'Imperial
[Retour des Dieux] 600 points de Balor
[
Urban War/Metropolis] Syntha
[
Infinity] Yu Jing
[
Rezolution] CSO (800pts) et APAC (800pts)
[
Alkemy] Triade de Jade
Divers CSG (Potsm, RaceDay, RocketMen, RacerKnigh), quelques OVNIs (enfin surtout un : Clout).
Et bon jeu à tous!
Maxime aka Draaz