Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouveau Système

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
François

François


Messages : 5

Nouveau Système Empty
MessageSujet: Nouveau Système   Nouveau Système Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:21

Bonjour tout le monde,

Dernièrement, on m'a contacté grâce à notre site qui est sur la Page de Melkor. En gros, il lance le bêta-test de son système maison qu'il travaille depuis presque 15 ans maintenant. Il avait déjà des MJ Belges, Suisses et Français et cherchaient aussi à faire tester son système au Québec. Comme je suis toujours partant pour des nouveaux systèmes, je me suis dit pourquoi pas! Et me voilà parti dans l'aventure.

Par contre, que serait un MJ s'il n'a pas de joueurs à torturer ^^ ? Et bien voilà. Je me cherche des joueurs intéressés au test d'un nouveau système. En nombre ... je dirai 3 à 5 joueurs devraient faire l'affaire. Pour ceux qui veulent avoir un peu plus d'information sur le jeu en tant que telle, voilà ce qu'il m'a dit dans son message. Ah oui, le nom de ce système est Nothingness

« Le monde de Weröl est un monde dark-fantasy qui a failli disparaître suite à une guerre divine et qui a été mal recréé, avec la présence de quatre fléaux qui fragilisent la survie des êtres sur cette terre.

Les joueurs incarnent des aventuriers qui ont pour destin d'entrer dans la légende, c'est à dire de changer le cours de l'Histoire. Toute l'histoire du monde soit dit en passant est le fruit de quinze années de jeu et les "légendes" actuelles ne sont autres que les joueurs qui se sont succédés.

Nothingness est un jdr très axé politico-religieux. Je précise que c'est un jeu avec un background lourd, complexe, et que les règles sont plus charpentées que ce qui se fait actuellement.»

Voilà les informations que j'ai moi-même. Je peux toujours essayer qu'il vienne nous en parler un peu plus si vous le demandez, mais s'il y en a qui sont prêt à sauter dans l'aventure, vous savez qui rejoindre ^^

François Boucher
Président des Seigneurs de Naguères
Revenir en haut Aller en bas
Zut

Zut


Messages : 62
Localisation : Quelque part

Nouveau Système Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système   Nouveau Système Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:39

J'ai reçu le même message! Et comment avance ton recrutement?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 5

Nouveau Système Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système   Nouveau Système Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:42

Un beau zéro hélas on dirait. Personne ne semble vouloir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Messages : 6
Localisation : Québec

Nouveau Système Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système   Nouveau Système Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:27

Quand penses-tu faire les parties ? (jour de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Système Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Système   Nouveau Système Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre système de jeu préféré ?
» Nouvelle partie : Cyradon (utilisant le système de HARP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de Naguère :: Le club-
Sauter vers: