À la demande de Dominique, voici mon (c'est collectif, donc c'est "notre", mais bon) site web:
www.geektastic4.comC'est plutôt blog comme format, mais le contenu varie dépendant de l'auteur. Félix poste surtout de sa musique et des photos, Diane parle d'hypnose (elle a aussi
une super chaîne Youtube où elle hypnotise des gens), JS n'a rien mis encore mais devrait parler de films et de jeux-vidéos, et moi j'écrit plutôt des trucs sur la culture geek, entre autres sujets.
Mes deux derniers articles sont une analyse assez absurde du climat politique du Royaume Champignon dans Mario Bros (
"Princesse Peach: la Kim Jong-Il du Royaume Champignon") et un guide de création de cottes d'armes, updaté à la manière geek (
"L'héraldique pour les nuls (pour les geeks)")
Sinon j'ai aussi une déclaration d'indépendance geek et mon film (un court-métrage western muet nord-côtier) pour l'instant, et je prévois si possible publier un nouvel article par semaine. Donc, je vous remercie si vous prenez le temps d'aller y faire un tour, j'espère que vous allez aimer!