Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dragonlance (prise 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJLainé




Messages : 19

Dragonlance (prise 2) Empty
MessageSujet: Dragonlance (prise 2)   Dragonlance (prise 2) Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:44

Prise 2.

J’avais tenté (en vain) de recruter 4 joueurs/joueuses en décembre dernier, mais seulement 3 personnes avaient répondu à l’appel. Alors voilà, je tente à nouveau ma chance!

Je m’appelle Mathieu, j'ai 31 ans et je suis un étudiant en anthropologie (PhD). Mon groupe de jeu a littéralement été décimé au cours des derniers mois (obligations professionnelles, déménagement, famille, etc.) alors je me tourne vers les Seigneurs de Naguère.

Quoiqu'il en soit, je suis présentement à la recherche de 4 personnes désireuses d’incarner les Héros de la Lance et d'insuffler à la saga de Dragonlance un certain gravitas (celui-là même que les modules publiés par TSR, pris à la lettre, tendent malheureusement a évacuer du récit).

Faute d’être récente ou véritablement originale, cette campagne offre en revanche aux joueurs/joueuses l’occasion d’interpréter des personnages complexes intimement liés à la structure du récit et à son développement. Le dramatis personnae de la campagne est vraimment riche pour une scénario de jeux de rôles. Il s’agit, selon moi, du principal intérêt de la campagne de Dragonlance, mais la campagne offre également aux joueurs la chance de prendre part à une longue quête héroïque : la Guerre de la Lance. La campagne compte 14 modules de 32 pages, soit près de 450 pages d'intrigues, de mystères, de voyages, de découvertes et de combats.