Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant : présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Piell




Messages : 1

Nouvel arrivant : présentation Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant : présentation   Nouvel arrivant : présentation Icon_minitimeDim 4 Sep - 16:27

Bonjour à tous,
étant arrivé depuis peu au Québec, j'intégrerais dès le 6 septembre l'université de Laval.

Etant joueur de jeux de rôle particulièrement accro, j'ai donc cherché une assoce sur Québec où je pourrais m'incruster.

Bon ceci étant dit une petite présentation est de rigueur :

Je m'appelle Pierre Mauvy et je viens de France. Vous pouvez aussi m'appeler par mon psoeudo (Piell) si vous préférez.
Je suis arrivé à l'université via un partenariat avec mon école, l'ENSIIE, une école d'informatique située dans la banlieue parisienne.
J'appartenais (et appartiens toujours en fait) au club de jeux de rôles de l'école où j'ai été pendant un an et demi trésorier.
J'ai en fait commencé le jeu de rôle en arrivant à l'école et j'ai joué à pas mal de jeux (D&D, Pathfinder, Scion, Vampire , Mage, Paranoia, Og, ...).
Je peut faire jouer du Scion à l'occasion. J'ai également fait un peu de Grandeur Nature même si je n'ai pas vraiment ramené mon matériel.
Voilà, voilà, si vous désirez plus de précision n'hésitez pas à demandez.

Ah si, je suis là pour un an et demi (jusqu'à décembre 2012) au moins. Je suis donc disponible pour des campagnes allant jusqu'à cette date.

En espérant avoir une année riche en jeux de rôle avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Bob

Ti-Bob


Messages : 85
Age : 55

Nouvel arrivant : présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant : présentation   Nouvel arrivant : présentation Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:29

Bienvenue au club Pierre!

Viens faire un tour au local vendredi prochain à 18h00: c'est la Rentrée officielle des Seigneurs de Naguère. Tous les DMs qui se cherchent des joueurs seront là...
...en tous cas, ceux qui ont un peu de bon sens...

hé hé hé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zut

Zut


Messages : 62
Localisation : Quelque part

Nouvel arrivant : présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant : présentation   Nouvel arrivant : présentation Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:08

Bonjour!

Effectivement, vendredi (et samedi) soir sera le bon moment pour venir rencontrer les membres du club. Peut-être pourras-tu même trouver une place (temporaire?) au sein du CA suite à l'absence temporaire de certains membres de l'exécutif.

Au plaisir!

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant : présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant : présentation   Nouvel arrivant : présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant : présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voeux du nouvel an
» Présentation des membres du forum
» Recherche et Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de Naguère :: La taverne-
Sauter vers: