Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maître cherche joueurs/joueuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MJLainé




Messages : 19

Maître cherche joueurs/joueuses  Empty
MessageSujet: Maître cherche joueurs/joueuses    Maître cherche joueurs/joueuses  Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:47

Bonjour,

Le forum me semble relativement inactif. J’espère que quelqu’un lira mon pauvre petit message...

Je m’appelle Mathieu, j'ai 30 ans et je suis un étudiant en anthropologie (PhD). Mon groupe de jeu a littéralement été décimé au cours des derniers mois (obligations professionnelles, déménagement, famille, etc.) alors je me tourne vers les Seigneurs de Naguère. Des amis (Pierre Turcotte, par exemple) m'ont souvent dit du bien du Club et comme j'ai longtemps travaillé à la boutique l'Imaginaire, j'ai connu un bon nombre de membres du Club.

Quoiqu'il en soit, je suis présentement à la recherche de 3-4 personnes désireuses d’incarner les Héros de la Lance et d'insuffler à la saga de Dragonlance un certain gravitas (celui-là même que les modules publiés par TSR, pris à la lettre, tendent a évacuer du récit).

Faute d’être récente ou véritablement originale, cette campagne offre en revanche aux joueurs l’occasion d’interpréter des personnages ronds intimement liés à la structure du récit et à son développement . Le dramatis personnae de la campagne est étonnamment riche pour une scénario de jeux de rôles. Il s’agit d'ailleurs, selon moi, du principal intérêt de la campagne de Dragonlance, mais cette campagne offre également aux joueurs la chance de prendre part à une longue quête héroïque : la Guerre de la Lance. La campagne compte 14 modules de 32 pages, soit près de 450 pages d'intrigues, de mystères, de voyages, de découvertes et de combats.