Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche Joueurs: Eclipse Phase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZeroSum

ZeroSum


Messages : 6
Age : 40
Localisation : Quebec

Recherche Joueurs: Eclipse Phase Empty
MessageSujet: Recherche Joueurs: Eclipse Phase   Recherche Joueurs: Eclipse Phase Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:55

Recherche Joueurs: Eclipse Phase EclipsePhasePoster


Bon, alors comme vous pouvez le voir, j'ai l'intention de commencer une partie d’Éclipse Phase (www.eclipsephase.com), un jdr science-fiction/horreur sorti en 2009. Le GROG le décrit comme suit:

Eclipse Phase est un jeu de science-fiction qui s'inspire du courant "transhumaniste". Dans cet univers, la science a développé des technologies qui non seulement améliorent le corps humain par la cybernétique et la génétique, mais qui en plus peuvent sauvegarder l'esprit comme s'il s'agissait de données informatiques. On peut ainsi se projeter dans un monde virtuel et y vivre indéfiniment. Il est aussi possible de se transférer dans un autre corps, d'en changer selon ses besoins comme s'il s'agissait d'un simple outil adapté à une situation. Finalement, l'Homme s'est affranchi de la maladie, de la vieillesse et de la mort.

Toutefois, l'univers d'Eclipse Phase est loin d'être un monde idéal, car il emprunte tour à tour au cyberpunk, au post-apocalyptique et à l'horreur. D'ailleurs, si le titre évoque l'espace, il vient avant tout du vocabulaire médical. Comme le précise le site officiel, la "phase d'éclipse" est le moment où un virus infecte un corps et se multiplie sans être encore détectable.

Dans le jeu, Mars a été terraformé et une partie du système solaire est colonisé. C'est le nouveau territoire de l'humanité, car la Terre a été dévastée par des armes de destruction massive lorsque les intelligences artificielles qui les contrôlaient se sont retournées contre leurs créateurs.



Recherche Joueurs: Eclipse Phase 01_synopsis_open_earth_destroyed


C'est joyeux hein? Twisted Evil

J'ai déjà des persos préfaits pour pouvoir se lancer dans le jeu immédiatement, tout ce que j'aurais besoin maintenant c'est au minimum quatre victi... ahem, je veux dire joueurs. Je penses que ça pourrait se faire les samedis en soirée, mais c'est flexible selon vos disponibilités.

Des preneurs? J'enverrai une copie du résumé des règles aux intéressés (pdf, en anglais seulement malheureusement).


Bastien Pilon
demiurge.gnosis@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Daxers




Messages : 5

Recherche Joueurs: Eclipse Phase Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueurs: Eclipse Phase   Recherche Joueurs: Eclipse Phase Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:56

Je peux voir les règles. Tout dépends de la journée,il y a des chances que ça m'intéresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeroSum

ZeroSum


Messages : 6
Age : 40
Localisation : Quebec

Recherche Joueurs: Eclipse Phase Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueurs: Eclipse Phase   Recherche Joueurs: Eclipse Phase Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:19

Daxers a écrit:
Je peux voir les règles. Tout dépends de la journée,il y a des chances que ça m'intéresse. Smile

Cool, envoie moi un e-mail pour que je puisse t'envoyer le pdf.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroSum

ZeroSum


Messages : 6
Age : 40
Localisation : Quebec

Recherche Joueurs: Eclipse Phase Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueurs: Eclipse Phase   Recherche Joueurs: Eclipse Phase Icon_minitimeVen 11 Fév - 14:34

J'ai maintenant une confirmation de Cohagens, alors la partie devrait se passer le lundi soir.

EDIT: Et on peut ajouter Daniel Côté à la liste.
Revenir en haut Aller en bas
cohagens




Messages : 5

Recherche Joueurs: Eclipse Phase Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueurs: Eclipse Phase   Recherche Joueurs: Eclipse Phase Icon_minitimeDim 13 Fév - 6:28

On est 2 joueur et Toi a date ...

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Joueurs: Eclipse Phase Empty
MessageSujet: Re: Recherche Joueurs: Eclipse Phase   Recherche Joueurs: Eclipse Phase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Joueurs: Eclipse Phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM recherche joueurs
» Maître cherche joueurs/joueuses
» Recherche collocation
» Recherche et Présentation
» Maitre recherche joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de Naguère :: Le club-
Sauter vers: