Seigneurs de Naguère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les jeux de rôle et de simulation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maitre recherche joueur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
siocnarf




Messages : 11

Maitre recherche joueur Empty
MessageSujet: Maitre recherche joueur   Maitre recherche joueur Icon_minitimeLun 13 Sep - 8:53

Plus sérieusement, moi Pashat Khalitarius, Efreet de profession, recherche un complice pour aider un groupe d'aventurier. Ce groupe a eu la délicatesse de me délivrer de ma prison millénaire me permettant ainsi de débuter ma conquête du monde. Un groupe comme celui-là nécessiterait idéalement un prêtre car il est doué pour se mettre dans le pétrin. Vous devez avoir un excellent moral, ne pas avoir peur de la mort et avoir un bon sens de l'humour car j'apprécie que l'on joue son rôle Smile Le groupe se réunie, pour tenter de fomenter contre moi, le dimanche soir à 18:30 au club des Seigneurs de Naguère.

Je suis un Efreet expérimenté dans la souffrance imposer aux personnages médiévaux (22 ans).

Certains personnage sont doués dans les château de sable. La connaissance des château de sable est optionnel Smile
Votre collaboration pour m'aider à conquérir l'univers est nécessaire.

Le niveau et le salaire seront en fonction de l'expérience. Ceux qui seront assez masochiste pour être avec moi, seront les bienvenues. Je suis présent dans Advanced Donjons and Dragons (2e édition), aux Forgotten Realms, la connaissance du jeu n'est pas nécessaire ni d'avoir la documentation. Si vous vous joignez à moi, je souhaiterais que votre décision soit arrêté car je prévois déjà beaucoup de tort... plaisir.

J'attend de vos nouvelles,

François Racine
FrancoisRacine@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
GC

GC


Messages : 41

Maitre recherche joueur Empty
MessageSujet: Re: Maitre recherche joueur   Maitre recherche joueur Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:06

Citation :
La connaissance des château de sable est optionnel

Une résistance contre la désintégration et l'énergie négative serait cependant un atout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre recherche joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur cherhche groupe
» Joueur cherche partie de JDR pour l'été
» DM ou joueur/joueuse? (activités régulières)
» Maître cherche joueurs/joueuses
» DM recherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurs de Naguère :: Le club-
Sauter vers: