Zut
| Sujet: DM ou joueur/joueuse? (activités régulières) Mer 26 Mai - 11:24 | |
| Bonjour groupe!
Alors, que prévoyez-vous faire comme activité au club cet automne?
Commencer une nouvelle partie? -> DM ou joueur? Quel système? Quel thème? Combien de joueurs?
Continuer une partie existante? -> DM ou joueur? Quel système? Quel thème? Combien de joueurs? | |
|
Ti-Bob
| Sujet: Re: DM ou joueur/joueuse? (activités régulières) Mer 26 Mai - 14:58 | |
| 1) Je prévois continuer ma campagne de D&D3.5. Ça va être la 4ème année. Il va me falloir 1-2 nouveaux joueurs.
2) Le samedi soir, je prévois aussi continuer à venir jouer à Magic au club (à part lors des RM)
3) Je serais intéressé par une acitvité régulière de jeux de société. Probablement le vendredi soir (ou un autre moment). S'il y a quelques autres personnes intéressées, on peut en faire un rendez-vous ouvert à tous et annoncé comme il y a quelques années. | |
|
GC
| Sujet: Re: DM ou joueur/joueuse? (activités régulières) Ven 28 Mai - 11:01 | |
| Je prévois continuer la partie de AD&D 2e édition à la table de François Racine le dimanche soir. | |
|
Darkness
| Sujet: Table de jeu cet automne Lun 31 Mai - 16:39 | |
| Bienvenue à notre Table de L'Appel de Cthulhu !(6e Édition Française publiée chez Sans-Détour) N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des ères peut mourir même la mort Un grand classique parmi les jeux de rôles où vous avez l'opportunité de participer à la lutte désespérée pour sauver l'humanité et ce, à tous les vendredis soirs. Nous jouons de 19 h à 22 h 20 à peu-près et nous accueillons encore des joueuses et des joueurs, Nouveaux, Anciens et Grands Anciens ! Vous pouvez me joindre par courriel à la maison au salsitacubana@videotron.caGilles, Darkness
Dernière édition par Darkness le Mer 6 Oct - 19:10, édité 15 fois | |
|
Remhz
| Sujet: Re: DM ou joueur/joueuse? (activités régulières) Jeu 5 Aoû - 10:26 | |
| J'aimerais joindre une partie D&D3.5 ou D&D4.0 cette automne. (En tant que joueur) | |
|
siocnarf
| Sujet: En septembre Ven 6 Aoû - 10:05 | |
| Pashat Kalitharius poursuivra sa conquête du monde à ADD 2e édition. Le sombre maître François Racine continuera à tirer les ficelles (Palpatine en serait jaloux) les dimanche soir à 18:30. Est-ce que je me laisserai tenté par un joueur/une joueuse supplémentaire? Peut-être bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DM ou joueur/joueuse? (activités régulières) | |
| |
|